Demandez le prix au vendeur

Conseillèr(e) Mode Marque Française Pessac

  - Prêt à porter - Mode - Tendances

Pour le compte d'une société française, leader européen de la vente directe depuis 1993 dans le domaine de la mode pour femmes, vous présentez et commercialisez les collections. Les produits sont du milieu et haut de gamme et sont déjà appréciés par de nombreuses clientes en France.
Vous faites découvrir la marque à votre famille, vos amies, vos prospects personnels, etc ... lors de démonstration et d'essayage des pièces en face à face ou en atelier (chez vous ou chez vos hôtesses).
Vous organisez vos journées suivant vos disponibilités (temps plein ou temps choisi) pour fixer des rendez-vous, suivre votre activité.
Vous démarrez en toute sérénité avec un "contrat découverte" de 2 mois : pour découvrir l'activité et vous permettre de vous former (gratuitement). Vous serez accompagné(e) par une équipe dynamique et soucieuse de votre réussite.
Statut VDI (sécurité sociale, URSSAF, on se charge de tout). Vous percevez une commission très attractive calculée sur le CA HT net mensuel (jusqu'à 30%).
Pas d'investissement de départ, nous vous fournissons la collection et les pièces pour démarrer votre activité. Si au bout de 2 mois l'activité ne vous convient pas, vous nous retournez votre collection. Mais vous verrez, vous y prendrez goût. A bientôt à nos sessions d'informations. Envoyez-nous votre CV et rencontrons nous.


Société de vente directe: Ma boutique Mode à domicile
Téléphone: 06.10.22.24.96
J'accepte d'être contacté par des utilisateurs du site au sujet de mes annonces (CNIL/RGPD): NON
J'accepte d'être contacté par des annonceurs pour des offres commerciales (CNIL/RGPD): NON

 Date de publication:

29/09/2018

 Région:

Gironde

 Ville:

Pessac

 Quartier:

Le Pontet

 Vues

66




vente

Informations importantes

  • Evitez les arnaques en fonctionnant localement ou en payant via Paypal
  • Ne payez jamais par Western Union, Moneygram et autres services de paiement anonymes
  • Ne pas acheter ou vendre en dehors de votre pays. Ne pas accepter les chèques des pays étrangers
  • Ce site n'est jamais impliqué dans aucune transaction, et ne gère pas les paiements, le transport, les transactions de garantie, etc. et n'offre pas de « protection à l’acheteur » ni de « certification au vendeur »

 Utiliser

Contacter l'annonceur