Demandez le prix au vendeur

Nouveau réseau MLM Lorient

  - Autres types de produits

Monsieur,

L’entreprise que je souhaiterais vous présenter, commercialise ses produits à travers un réseau de partenaires par le biais du markéting relationnel. L’entreprise propose à ses distributeurs indépendants un plan de rémunération (breveté jusqu’en 2025) alliant des commissions sur le chiffre d’affaires généré dans leur équipe de distribution (parrainage), des commissions sur les ventes, un budget véhicule à partir d’un certain chiffre d’affaires, ainsi qu’un plan retraite.

Que ce soit à cause d’une mauvaise alimentation, du stress ou de la pollution, le corps est attaqué au niveau cellulaire par des molécules d’oxygène instables : les radicaux libres. ce processus est appelé oxydation. Les dommages causés par ce procédé d’oxydation entrainent de nombreux troubles / maladies dans notre corps.

Les produits développés par l’entreprise relèvent du domaine de la nutrition. Il s’agit de produits naturels et exceptionnels aux propriétés nutritionnelles remarquables : des produits reconnus dans le monde entier qui, en synergie, contribuent à optimiser notre bien être. Après 2 années de recherches et d’études, l’entreprise a officiellement lancé ses produits sur le marché qui maintiennent, protègent et réparent chaque cellule de notre corps.


Dans l’attente de votre réponse,

Bien cordialement.

Thomas DI GIOVANNI
06.52.07.16.63


Téléphone: 0652071663

 Date de publication:

22/01/2017

 Date de modification:

22/01/2017

 Région:

Morbihan

 Ville:

Lorient

 Vues

448




MLM réseau parainage marketing filleul riche

Informations importantes

  • Evitez les arnaques en fonctionnant localement ou en payant via Paypal
  • Ne payez jamais par Western Union, Moneygram et autres services de paiement anonymes
  • Ne pas acheter ou vendre en dehors de votre pays. Ne pas accepter les chèques des pays étrangers
  • Ce site n'est jamais impliqué dans aucune transaction, et ne gère pas les paiements, le transport, les transactions de garantie, etc. et n'offre pas de « protection à l’acheteur » ni de « certification au vendeur »

 Utiliser

Contacter l'annonceur